Monday, September 7, 2009

Mise a jour !

Apres des vacances pas tres reposantes au Canada, je suis de retour en Australie. Par contre, je repars dans pas trop long, cette fois pour le vieux continent. Etant donné la popularité de mon superviseur, un collegue allemand a accepté de co-superviser mon doctorat. Il s'agit de Peter Stadler, un chef de file en genomique informatique. Je serai donc a Leipzig en Allemagne pour deux mois, soit du 19 Octobre au 17 Décembre. J'aurai aussi la chance de participer a leur retraite de groupe, qui attire plusieurs autres scientifiques du domaine. On sera plus de 45 a passer 5 jours en republique Tcheque lors de la premiere semaine suite a mon arrivée.
Evidemment, je compte aussi visiter Prague et Berlin, au minimum!
D'ici la, c'est le gros rush. Non seulement j'aimerais présenter des résultats en Allemagne, mais j'ai égalment ma confirmation de candidature au doctorat a présenter dans un futur incertainement proche.

No comments: